Commune de
Perrigny-lès-Dijon
Musique en Douce
 
La Comédie Musicale est une œuvre entièrement réalisée par le chef d’orchestre Patrick Durand qui a composé les musiques et par notre flutiste Marie-Christine Boulagnon qui a écrit les chants et imaginé l’histoire et mis en scène par Mathilde Colheo.


Musique en Douce est un projet qui rassemble. En effet nous avons fait appel aux autres associations et bénévoles de Perrigny-lès-Dijon
pour mettre en place avec nous ce grand projet.
 Au programme : musiques instrumentales, chansons, comédie, conteur et danses, sur une histoire qui s'adresse à tous les publics. Ainsi, le 7 et 8 décembre 2019, le public pourra voir sur scène : la troupe de Théâtre les Dijon c'thé, des danseurs de troupes diverses, l'école de musique de notre commune, le groupe Perrigny Country, l’Harmonie de Talant qui rejoindra les musiciens de notre ensemble.


Toutes ces associations de Perrigny vont s’unir en une grande famille d’artistes pour vous offrir un spectacle à la fois musical, théâtral, dansant, conté et costumé, qui va vous faire voyager des Amériques, à la Russie, à l’Irlande, mais aussi au stade de rugby de Nuits-St-Georges ! Etrange voyage, où chaque association aura à cœur de mettre en valeur ses nombreux talents.


Pour ce grand projet, nous allons jouer avec les musiciens de l’harmonie de Talant, cela nous permettra de compléter certains pupitres qui, depuis ce début d’année sont rendus vides, mais il y a de la place pour tous le monde et nous ne sommes jamais trop. Alors si vous jouez d’un instrument, venez nous soutenir en membre permanent ou en renfort. 

Les répétitions ont commencées le 23 novembre 2018.
Toutes les associations engagées pour se projet artistique se sont retrouvées pour le premier filage sur un grand weekend du vendredi 22 au dimanche 24 mars 2019 à la salle Polyvalente de Perrigny-lès-Dijon.